Réclamation

Vous souhaitez nous transmettre une réclamation ?

Radiance Mutuelle place la satisfaction de ses clients et la qualité de service au cœur de ses préoccupations. En cas de mécontentement, nous sommes à votre écoute et mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse.

Qu'est-ce qu'une réclamation ? 

Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction formulée par un client auprès d’un organisme qui s’est vu confier le traitement de son dossier. Les demandes d’informations ou de constitution de dossiers, de mise à jour de dossiers et/ou de droits ne sont pas des réclamations. Pour les formuler, rendez-vous dans votre Espace Client.

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Limité à 2 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Les informations portant (*) sont obligatoires à « Radiance Mutuelle », ci-après désigné Malakoff Humanis, responsable du traitement, pour traiter efficacement et rapidement votre demande.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de demander l'accès, la rectification ou l’effacement de vos données, et de décider du sort de celles-ci, post-mortem. Vous disposez également d’un droit de vous opposer au traitement pour motifs légitimes, de limiter le traitement dont vous faites l’objet et d’un droit à la portabilité des données personnelles dans les limites fixées par la loi.

Ces droits peuvent être exercés via nos formulaires, par email à dpo@malakoffhumanis.com ou par courrier à Malakoff Humanis, Pôle Informatique et Libertés, 21 rue Laffitte 75317 Paris Cedex 9. Pour plus d’informations, consultez notre politique de protection des données à caractère personnel.
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